About Company

Mes robes chinoises se caractérisent par une base de couleur rouge vif et peuvent être portées avec d’autres vêtements dans des tons multiples, mais toujours dans des nuances rouges. Maintenant, le terme «robe chinoise» n’est moyennement une robe, mais peut également s’appeler robe. Quand porter 1 col chinois. Notre col chinois pourra être porté par tout homme qui veut avoir un look ordinaire et chinois. Les internautes peuvent le mettre tel ils veulent en fonction de leur goût et de leur personnalité.

Tout ce qu’ils doivent Réaliser, c’est choisir une chemise et porter le col chinois. Astuces d’entretien : les robes chinoises vont pouvoir être lavées à la main avec une lessive douce ou en machine à 30 °C maximum. Si elles ont été portées lors d’événements particuliers, Il semble possible d’enlever quelques tâches, mais cela demeure assez compliqué. Afin d’entretenir le tissu de la jupe chinoise, il est possible de l’imperméabiliser, https://robeschinoises.fr/ mais cela va endommager le tissu.

Les robes chinoises sont souvent des costumes. Ils sont simples et peuvent être utilisés dans une multitude de fonctions sociales. Les robes chinoises sont traditionnellement en soie, mais elles peuvent également être fabriquées avec du tissu en coton. Le tissu de la robe est habituellement uni. La robe reste souvent constituée de quatre parties: une jupe, 1 corsage, une petite robe et des manches, qui s’adaptent de façon parfaite au corps de la femme.

La robe est constituée 2 couches. Notre première reste une jupe, de couleur rouge vif, souvent avec un dessin de fleurs en blanc. La couche inférieure est un pantalon de couleur rouge uni.e. Le vêtement est porté de la tête aux pieds, les manches longues se terminant par un poignet ajustable. Instructions de couture tunique traditionnelle chinoise. Cette tunique reste faite sur mesure pour vous. Il est cousu à la main. Vous pouvez avoir cette robe dans différentes couleurs et dimensions.

Mes tailles habituelles paraissent: 4-8-10-12. Si vous voulez un grand foulard chinois, il devra couvrir bien le long du bas du corps jusqu’au sommet de la tronche. Habituellement, la forme d’une tronche est le signe de ce statut élevé dans la société , et qui est pourquoi la coiffe de la tête va se tourner sur les côtés et s’incliner vers le bas. Un petit foulard devra être quelque peu plus petit que le cou. Lorsque le foulard est bien attaché et se replie en un morceau de tissu, vous le pliez sur son côté aplati pour en faire votre rectangle, ce qui ressemble à votre cœur.

Be the first to review “kubis429”

Your Rating for this listing