About Company

Comme avec toute substance altérant l’esprit, il est sage de peser attentivement ces risques avant de décider d’utiliser Toute personne achetant ou utilisant 3-MMC est confrontée à des risques juridiques et sanitaires potentiels. Bien que certains détaillants souterrains continuent de commercialiser le médicament dans certaines régions, 2-MMC 3-MMC est illégal et interdit dans la plupart des parties du monde. En conclusion, 3-MMC est un composé synthétique de la famille de cathinones remplacés qui a gagné en popularité sur les marchés de médicaments en ligne en raison de ses effets stimulants et euphores.

Alors que 3-MMC a été évalué dans au moins une grande étude sur les mammifères, il n’y a pas d’utilisation médicale connue ou rapportée de 3-MMC, et il est utilisé pour la récréation. Il s’agit d’une substance contrôlée de classe II, ce qui signifie qu’elle a un potentiel élevé d’abus. : 2 – Le CMC est un médicament synthétique utilisé pour traiter la maladie de Parkinson et d’autres affections neurologiques.

Ce médicament est un stimulant et peut vous faire sentir heureux, plein d’énergie, alerte, excité, parlant, et plus social. Vous pouvez vous sentir énergique et moins fatigué, comme si vous étiez capable de faire plus. Il peut vous donner une hâte ou une sensation d’euphorie qui vous fait vous sentir très bien. Une dose typique varie de 50-150mg et le dosage varie considérablement par tolérance. La plupart des utilisateurs récréatifs prennent 3-MMC par voie orale ou par ronflement.

L’apparition des effets lors de l’ingestion ou du ronflement est comprise entre 20 et 90 minutes : : Les effets durent environ 2 à 4 heures lorsqu’ils sont pris par voie orale. 3-MMC est généralement vendu comme une poudre blanche ou tan et peut être ronflé, avalé, fumé ou injecté. Lorsqu’il est injecté ou fumé, le 3-MMC se produit plus rapidement et peut durer légèrement moins longtemps. Compte tenu de la voie d’administration et de la dose, les utilisateurs décrivent la hauteur comme étant similaire à celle de la cocaïne, des amphetamines ou des MDMA.

Comment est utilisé 3-MMC? Les effets désirés comprennent une augmentation de l’énergie, de l’euphorie et de la stimulation mentale. Il peut aggraver votre état et peut causer d’autres problèmes de santé mentale graves. Ce médicament n’est pas recommandé pour les personnes ayant des antécédents de maladies mentales, telles que la dépression, le trouble bipolaire, la schizophrénie ou la psychose.

Vous ne devez pas utiliser ce médicament si vous êtes enceinte ou allaitez, car il peut nuire à votre bébé. Bien que l’utilisation occasionnelle de 3-MMC ne puisse pas produire d’effets négatifs ouverts, l’utilisation régulière ou lourde comporte de nombreux risques.

Be the first to review “luneasparcel”

Your Rating for this listing