About Company

Les sujets humains exposés à la 3-MMC ont décrit des états psychotiques similaires, même plus doux, que ceux rapportés pour la MDMA. En particulier, l’absence de toxicité du médicament vis-à-vis des neurones sérotonergiques centrales a permis la possibilité d’utiliser des doses plus élevées pour les effets comportementaux. En raison du manque de littérature adéquate, les auteurs ne recommandent aucun usage thérapeutique.

Les auteurs concluent que cette NCE doit être prise avec précaution, car elle peut induire des réactions psychotiques ou similaires. Comme il existe des preuves que les métabolites de la MDMA peuvent s’accumuler chez les animaux après une exposition chronique, cela suggère que, selon la voie d’administration, la 3-MMC peut avoir un risque moindre de conséquences neuropsychologiques à long terme. 3-MMC semble être un agent précieux pour l’étude des mécanismes d’action des médicaments psychédéliques chez l’homme, en particulier en ce qui concerne la neurotransmission sérotonergique.

Le médicament semble être complètement métabolisé et aucun matériau inchangé n’a été détecté dans les échantillons d’urine de rat. En général, des études sur les animaux ont montré que le 3-mmc crystal était beaucoup moins toxique que d’autres cathinones et phénylamines telles que le 4-MMC, et n’affectait pas la fonction cardiovasculaire. Puisqu’il n’est pas réglementé dans de nombreux endroits, les utilisateurs font face au risque de rencontrer des impuretés ou des variations de la puissance, ce qui peut augmenter la probabilité de réactions indésirables.

Une autre considération importante est le manque de contrôle de la qualité dans la production et la distribution de 3-MMC. Ah, le monde mystique des substances psychoactives! Rassurez-vous, camarades randonneurs, alors que nous nous lançons dans ce voyage d’émotion Aujourd’hui, laissez-nous faire le tour du monde et explorez les effets captivants du nom 3-MMCa qui sonne comme un code secret pour une aventure cosmique. C’est une montée progressive au sommet, qui peut durer plusieurs heures, vous donnant une expérience durable que beaucoup trouvent attrayante.

Imaginez ceci : vous le prenez, et lentement mais sûrement, vous commencez à ressentir le buzz. Le début des effets de 3-MMC prend généralement environ une heure. Les utilisateurs ingèrent généralement 3-MMC par voie orale, bien que certaines âmes aventureuses puissent opter pour la voie de l’insufflation ou de la vaporisation.

Be the first to review “merissasnews”

Your Rating for this listing